Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bach - illustrations & BD
7 septembre 2013

Carnet de Bach à Bordeaux - Jour 4 et 5

CarnetBordeaux08

 

CarnetBordeaux10

La dédicace que j'ai eue de Guillaume Trouillard:

005

 

Jour 5:

CarnetBordeaux09

Finalement le resto était encore ouvert après ma représentation. J'en ai profité pour desssiner un peu, admirer la place, manger une tartine de chèvre avec une petite salade et prendre une bière...

DSC02499

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Oh ouuuuuuuuuuuui! Merci! J'aime ça, le "chemin de fer" scénarisé! <br /> <br /> Les post-its c'est une super idée! J'aimais bien le corridor dans ton ancien appartement pour ça, haha!<br /> <br /> <br /> <br /> Maintenant, une photo du bureau avec plein de croquis, de crayons de notes et de textes dessus!! :)
E
Une photo du mur de post-it!<br /> <br /> Une photo du mur de post-it!<br /> <br /> Une phooooooto! :)
Bach - illustrations & BD
  • Le blog de Bach, illustratrice et bédéiste de Québec, passionnée de souliers, de chat et de thé. MES IMAGES DE SONT PAS LIBRES DE DROIT. MERCI DE ME DEMANDER LA PERMISSION AVANT D'UTILISER MES ILLUSTRATIONS ET BANDES DESSINÉES. MERCI :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité