Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bach - illustrations & BD
3 octobre 2013

Carnet de Bach à Bordeaux - Jours 21 à 29

Jour 21 :

CarnetBordeaux39

 

Jour 22:

CarnetBordeaux40

 

Jour 23:

CarnetBordeaux41

 

Jour 24:

CarnetBordeaux42

CarnetBordeaux43

 

Jour 25:

CarnetBordeaux44

CarnetBordeaux45

 

Jour 26:

CarnetBordeaux46

 

Jour 27:

CarnetBordeaux47

 

Jour 28:

CarnetBordeaux48

 

Jour 29:

CarnetBordeaux49

CarnetBordeaux50

CarnetBordeaux51

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore votre esprit,vos expressions de la belle province,et pour etre quasi bordelaise(je vis à libourne,à 25km de bordeaux,vous avez bien capté l'esprit des serveurs de café et leurs anglicismes nuls!j'en ris encore!au plaisir de vous lire un jour j'espère!
L
Je te conseille vraiment la série "Saga", c'est super^^ :)
S
Bonjour Estelle,<br /> <br /> <br /> <br /> On ne se connait pas mais je te suis depuis presque tes débuts sur FB. Je ne sais pas comment j'ai réussi à trouver ta page. Peut-être l'ami, d'un ami ou d'une amie... qu'importe!... Je te trouve tellement rafraîchissante! Un vrai p'tit soleil dans nos journées! J'ai eu la chance de me promener en France ces dernières années mais pas d'aller à Bordeaux encore. Ça va venir... un bon jour ! Au travers de tes dessins et commentaires, je voyage! Malgré notre différence d'âge (moi, début cinquantaine), je me retrouve un peu dans certaines de tes situations... Pour avoir passé beaucoup de temps dans des aéroports français, je sais très bien ce qu'on à l'air en fin de route. Pantalons tout froissés, chandails tachés, cheveux plates sur la tête quand ils ne sont pas gras en plus! Et encore plus de plaisir quand, les français sont en grève, n'ont plus de liquide dégivreur pour les avions et en plus, oublient de faire suivre tes bagages de Paris à Nice! J'adore voyager pour tout ça!!!! J'ai déjà hâte aux prochaines BD et te souhaite une belle fin de "trip" à Bordeaux! xx P.S. Ta coupe de cheveux est bien jolie! lollll
Bach - illustrations & BD
  • Le blog de Bach, illustratrice et bédéiste de Québec, passionnée de souliers, de chat et de thé. MES IMAGES DE SONT PAS LIBRES DE DROIT. MERCI DE ME DEMANDER LA PERMISSION AVANT D'UTILISER MES ILLUSTRATIONS ET BANDES DESSINÉES. MERCI :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité