Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bach - illustrations & BD
28 octobre 2013

Carnet de Bach à Bordeaux - La fin

Faute de temps en cette fin de résidence, j'ai eu de la difficulté à dessiner les trois derniers jours...donc j'ai décidé de faire une finale ainsi avec les dernières photographies...

Merci à tous ceux qui m'ont suivi via ce blog pendant ma résidence, ça m'a permis de me sentir accompagnée durant ces deux mois :)

Suite à quelques demandes, il se peut que ce carnet se retrouve en version imprimée (auto-édition)...à suivre! 

 

fin1
fin2
fin3
fin4
fin5
fin6
fin7
fin8
fin9
fin10
fin11
fin12
fin13
fin14
fin15

 

 

 

Cette résidence a été possible grâce à

fc1496804f

et

logoinstitutcanadienf_33418_Album-petit

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je viens de me procurer ta BD (C'est pas facile d'être une fille), et après seulement quelques pages je peux te dire que j'adore! Lâche pas! :-)
M
tous mes voeux de reussite!c'est une (presque) bordelaise qui vous dit à bientot!
J
Ton récit a été délectable du tout premier dessin jusqu'au tout dernier mot... Je vais être la première à me procurer ton carnet quand ça serait prêt!! Tu peux pas t'imaginer à quel point m'évader de temps à autre dans ces pages a été bénéfique pour moi!! T'as été une grande source d'inspiration, un jour je te racontrai... Bon voyage de retour 😊
M
Merci à toi de nous avoir permis de voyager avec toi et de vivre une petite partie de ta belle aventure xx
Bach - illustrations & BD
  • Le blog de Bach, illustratrice et bédéiste de Québec, passionnée de souliers, de chat et de thé. MES IMAGES DE SONT PAS LIBRES DE DROIT. MERCI DE ME DEMANDER LA PERMISSION AVANT D'UTILISER MES ILLUSTRATIONS ET BANDES DESSINÉES. MERCI :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité