Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bach - illustrations & BD
9 septembre 2013

Carnet de Bach à Bordeaux - Jour 6 et 7

CarnetBordeaux11

 

Jour 7 (une semaine déjà!)

CarnetBordeaux12

 

Boutique coup de coeur aujourd'hui (je sais pas comment j'ai fait pour résister...):

DSC02511

 

Vue de mon bureau (c'est toujours plus facile d'être efficace quand il pleut...):

DSC02514

 

Et à la demande générale, mon plan de travail sur le mur:

postit

Publicité
Publicité
Commentaires
K
MES IMAGES ''DE'' SONT PAS LIBRES DE DROIT (...)<br /> <br /> Je voulais juste te préciser qu'il ya une petite erreur qui c'est glissé<br /> <br /> dans ton paragraphe. Ha les fautes... elles se glissent toujours partout<br /> <br /> celle la :)
D
Tu dessines adorablement bien ! (Ils ont des macarons au MacDo là-bas ?!)
M
Ah nice! Je suis certain que tes projets vont être malades. J'ai juste trop hâte de te lire.
B
Merci de partager cela avec nous.
P
Je capote raiiiiiide! Est-ce qu'on va voir tes projets ou est-ce qu'on va pouvoir les acheter éventuellement? :)
Bach - illustrations & BD
  • Le blog de Bach, illustratrice et bédéiste de Québec, passionnée de souliers, de chat et de thé. MES IMAGES DE SONT PAS LIBRES DE DROIT. MERCI DE ME DEMANDER LA PERMISSION AVANT D'UTILISER MES ILLUSTRATIONS ET BANDES DESSINÉES. MERCI :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité